mardi 3 février 2009

Arrivée à Sydney, température extérieure 34 °C

Ça y est, depuis hier, je suis à Sydney ! Je débarque en plein été, l'équivalent du mois d'août en France, alors qu'il neige à Paris... Il fait très beau et très chaud, c'est le bonheur !! Le voyage en avion entre Tokyo et Sydney s'est moyennement passé, car j'étais un peu malade (nourriture dans l'avion et fatigue ont eu raison de moi). Il y a eu ensuite quelques péripéties à l'aéroport : on n'a pas réussi à se reconnaître avec ma cousine Mariette qui était venue me chercher. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre : c'est un plaisir de retrouver Mariette, que je n'avais vu qu'une seule fois l'année dernière, mais qui est toujours aussi gentille. Elle m'a conduite dans sa maison, située dans la banlieue de Sydney, à Greystanes, un quartier résidentiel.


Agrandir le plan

1 commentaire:

  1. 34 °C ! Ça fait rêver. Ici on regarde la neige fondre.
    J'espère que tu as une petite pensée émue pour nous :)

    RépondreSupprimer