mercredi 11 février 2009

La vie suit son cours...

Rien de nouveau sous la pluie australienne, alors j'en profite pour ajouter quelques photos à mon blog, entre deux recherches d'emplois et quelques démarches administratives... Je passe beaucoup de temps sur Internet à parler avec la France déjà, le matin ou le soir, et puis j'ai dû m'occuper de souscrire une assurance santé, demander mon Tax File Number, un numéro dont on a besoin pour travailler ici et payer des impôts (chouette), comprendre et gérer mon compte australien en ligne, refaire mon CV au moins une dizaine de fois, éplucher les annonces d'emploi (il n'y en a pas beaucoup malheureusement dans les domaines qui m'intéressent), envoyer des candidatures à droite à gauche, passer des tests de traduction, trier mes photos au fur et à mesure et mettre mon blog à jour !

L'un des chats, Taxi


Theodor et Taxi

La salle à manger

Theodor sur la table de la salle à manger...

Le salon et la cuisine

Ma chambre

Une autre partie de la salle de séjour

Ma première copine ici, Regina, une Allemande que j'ai rencontrée par hasard dans le train ! Elle m'est d'une aide précieuse puisque cela fait bientôt six mois qu'elle est ici et elle a aussi un Working Holiday Visa. Elle a dû faire les mêmes démarches que moi à son arrivée en Australie, elle est donc pleine de bons conseils !

Un petit clin d'œil australien pour finir... You couldn't get a more Australian image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire