vendredi 6 février 2009

La température monte !

La rue où j'habite, Bogan Street, à Greystanes

Tout va bien au pays des kangourous ! J'ai beaucoup de démarches à faire et je recherche activement du travail, voilà pourquoi je n'ai pas encore mis à jour mon blog, mais patience, ça va venir, avec plein de photos ! Ici la température ne cesse de monter, on annonce 44 °C ce week-end !! On ira sûrement à la plage pour trouver un peu de fraîcheur... Trop dur la vie ici ! Bon allez, je n'ai vraiment pas le temps, mais je mets tout de même quelques photos pour vous donner un aperçu. La suite au prochain numéro !

La maison

Le jardin de devant

La terrasse

Le jardin, avec piscine !

Les animaux : l'un des chats, Theodor (l'autre est plus craintif)

Et la chienne, Toffee

Enfin, pas loin de la maison, la piscine olympique, où je fais mes longueurs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire