dimanche 22 février 2009

3 semaines plus tard, je quitte Greystanes

Au bout de presque trois semaines, je n'ai toujours pas trouvé de boulot ici, mais j'ai commencé à recevoir pas mal de traductions depuis la France. Comme je n'avais pas vraiment de bureau dans la maison de Mariette, ce n'était pas très pratique pour travailler ; de plus, je me sentais un peu isolée et loin du centre ville. Vendredi, j'ai donc décidé de chercher un appartement en collocation à Sydney : c'était le bon moment. J'ai épluché toutes les petites annonces, j'ai envoyé plusieurs emails, et le jour même, je trouvais la perle rare : une chambre dans un quartier central, avec un bureau pour pouvoir y travailler, un appartement spacieux et tout équipé, une vue sur la baie de Sydney et l'opéra, une colocataire sympa et surtout... deux magnifiques chats, encore plus amicaux que Bichoune (mais est-ce possible me direz-vous, eh bien OUI !!) ! J'ai décidé d'emménager sur-le-champ. Il a donc fallu faire mes adieux à Mariette, sa famille, ses deux chats et son chien, ce qui n'a pas été facile, mais c'était mieux pour tout le monde.

Un dernier petit tour à Greystanes...

Cricket



Dernière promenade avec Toffee... on se manquera mutuellement !






Bye bye Greystanes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire