dimanche 22 février 2009

Mon premier jour à Cremorne



Me voilà donc à Cremorne, sur la North Shore, un peu l'équivalent de la Rive gauche à Paris je pense. Un quartier très agréable, sûr, central et plutôt résidentiel apparemment. Mais pour le moment, je n'en ai pas vu grand-chose, il me reste tout à découvrir...



Agrandir le plan

L'appartement est assez grand, on est trois à le partager, mais Ben, le troisième, est en vacances pour le moment, je ne l'ai pas encore rencontré. En revanche, j'ai déjà bien sympathisé avec Linda, ma colocataire, qui m'a préparé un fabuleux dîner ce soir pour me souhaiter la bienvenue, et qui a même invité ma copine Regina à venir le partager avec nous ! Mais je vous laisse découvrir tout ça en photos...

Tout d'abord, lors de mon déménagement, inspection des chats : Mandu...

... et Chii-Chii !

L'essayer c'est l'adopter !


Pour mon premier jour, j'ai passé une partie de l'après-midi à caresser les chats :-)

Et voilà ce que je vais avoir sous les yeux pendant les prochains mois...

Ah oui, l'autre point fort de l'appartement : la vue sur la skyline et l'opéra de Sydney !

La terrasse

Le salon

La salle à manger

La cuisine

Le couloir













La salle de bain

Ma chambre


Un vrai bureau pour pouvoir travailler au calme


Evidemment, les chats squattent déjà dans ma chambre, mais pourquoi m'en plaindrais-je ?


Linda et son magnifique dîner

Regina

Un repas digne d'un restaurant quatre étoiles !!

Regina et moi

La vue depuis le balcon de nuit


Les chats

Regina, Linda et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire