lundi 9 février 2009

Une journée ordinaire


Ce matin, rien d'intéressant, je suis allée à la banque pour ouvrir un compte, c'était un peu compliqué mais la banquière était très gentille et m'a tout expliqué. Il a fait plutôt froid à mon goût, dans les 20 °C, et ce soir il a même plu un peu. Comme tous les soirs, j'ai longuement discuté avec Mariette, de tout et de rien, de la famille... C'est tellement agréable ! Cet après-midi, j'ai réussi à trouver des croissants dans une soi-disant boulangerie française, on verra s'ils sont bons demain au petit déjeuner. En attendant, quelques photos de ma journée à Sydney : je suis enfin allée jusqu'à l'opéra et Harbour Bridge, que je n'avais pas encore vus.

Opera House

Harbour Bridge

Opera House

Sydney Harbour

Apple Store in George Street

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire