mardi 3 mars 2009

Ma rue, Murdoch Street

Aujourd'hui, je vous fais visiter ma rue.


Après un week-end mouvementé, ponctué par le départ de Regina samedi soir, me voilà revenue à un rythme un peu plus normal. Mais nous avons retardé au maximum le moment où elle prendrait son taxi pour pouvoir profiter de notre dernière soirée ensemble...


















Je trouve donc enfin le temps de vous montrer ma rue plus en détail : Murdoch Street.

Il faut descendre la rue pour arriver chez moi.

Chaque fois que je l'emprunte, je me dis que j'ai de la chance d'y habiter ! Il y a de jolies maisons et des arbres partout, c'est très agréable de s'y promener...

En face de chez moi

Ma maison !

Vous avez l'adresse : 36, Murdoch Street.

Et l'entrée de mon bâtiment

Mais une fois rentrée chez moi, dans ma chambre, dur de travailler dans de telles conditions...

Un véritable supplice !

Heureusement, il me suffit d'aller jeter un coup d'œil par la fenêtre de mon salon pour retrouver ma sérénité.

1 commentaire: