dimanche 8 mars 2009

Mardi Gras !

Samedi 7 mars, Sydney Gay & Lesbian Mardi Gras Festival

Hier après-midi, je suis allée voir un film français à Leichhart dans le cadre de l'Alliance Française French Film Festival. J'avais rendez-vous avec Mariette et Brett, que je n'avais pas vus depuis mon emménagement à Cremorne, il y a près de deux semaines. Cela m'a permis de découvrir un nouveau quartier, l'équivalent de Little Italy, rempli de restaurants et de cafés italiens, plutôt agréable, à environ une demi-heure en bus du centre de Sydney (Wynyard Station). J'étais contente de revoir Mariette : nous avions l'impression que cela faisait déjà des mois que j'étais partie de chez eux ! Après avoir bavardé autour d'un café, nous avons vu le film "Une baiser s'il vous plaît", une sorte de vaudeville moderne, assez plaisant.

Je suis ensuite revenue dans le centre, direction Oxford Street, pour voir la fameuse parade du Sydney Gay & Lesbian Mardi Gras Festival. Un spectacle à ne pas manquer !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire