lundi 8 juin 2009

Mes 30 ans à l'autre bout du monde !





Aujourd'hui, j'ai fêté mes 30 ans à Sydney, de l'autre côté de la Terre ! J'appréhendais un peu l'événement : un âge si avancé, loin de vous tous... Mais finalement, tout s'est bien passé, ouf ! j'ai survécu à cette épreuve, en grande partie grâce à la complicité de mes colocataires, qui m'ont chaleureusement entourée tout au long de cette journée. Je tiens également à vous remercier pour tous vous messages de félicitations et vos souhaits qui m'ont accompagnée en cette journée et que je continue à recevoir ! Voici en réponse quelques images de ce grand jour ;-)

Tout a commencé la veille en fait : quand je suis rentrée dimanche soir, j'ai découvert ma chambre décorée par mes colocataires en mon absence. Je sais aussi qu'elles avaient cuisiné une partie de l'après-midi pour le petit déjeuner du lendemain !

J'ai eu mon premier cadeau : deux petites tasses chinoises pour compléter mon service que j'avais commencé à élaborer.

Avec Linda, nous avons ensuite bu quelques verres sur le balcon en attendant minuit, pour fêter mon anniversaire au bon moment !


J'ai même eu droit à un super cocktail ;-)

Le lendemain matin, par une belle journée ensoleillée,

je me suis réveillée dans ma chambre d'anniversaire

et j'ai eu droit à mon petit déjeuner d'anniversaire à la mode australienne,

au champagne !

Comme d'habitude, Linda était à la hauteur, le repas était grandiose : fromage, charcuterie, crudités, croissants, fruits, cupcakes et bien sûr un gâteau d'anniversaire au chocolat !

J'ai soufflé mes bougies en forme de 30 !


J'ai été très gâtée par Linda et Loreto, qui m'ont chacune offert plusieurs cadeaux !


Le soir, ma cousine Mariette est venue se joindre à nous pour l'apéritif.





Nous sommes ensuite allées dîner dans un restaurant thaï, vraiment délicieux d'ailleurs... Il ne me reste plus qu'à rentrer à Paris pour fêter tout ça avec vous le mois prochain ;-)

Et le cadeau de Mariette : une magnifique écharpe toute douce pour me tenir chaud en Nouvelle-Zélande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire