lundi 18 mai 2009

Taronga Zoo


Me voilà arrivée en Calédonie ! Le voyage s'est très bien passé, j'ai dû me lever tôt samedi matin, mais seulement 3 heures d'avion, ça m'a paru très court ;-) Leslie est venue me chercher à l'aéroport avec ses deux filles, Luna et Juliette. Après au moins une dizaine d'années sans se voir, les retrouvailles ont été émouvantes ! Mais c'est comme si on ne s'était pas quittées, on s'est parfaitement reconnues et on a trouvé que ni l'une ni l'autre n'avait beaucoup changé. Il fait très doux ici, environ 25 degrés, mais il pleut pas mal... Je donnerai plus de détails très vite, mais en attendant, voici les photos prises mardi dernier au superbe zoo de Sydney, Taronga Zoo, que j'ai visité avec ma colocataire Loreto. On y accède par ferry depuis Circular Quay et outre tous les animaux, d'Afrique et d'Australie principalement, qu'on peut y trouver, il offre une vue magnifique sur Sydney.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire