lundi 11 mai 2009

Neutral Bay

Voilà quelque temps que je n'ai donné de nouvelles sur mon blog... J'ai été bien occupée la semaine dernière avec plusieurs traductions, ce qui est toujours bon à prendre, bien sûr, mais toujours pas de travail en vue à Sydney. Grande nouvelle : j'ai donc décidé de rentrer à Paris cet été ! Certes, je finirais bien par trouver quelque chose ici, mais je crois que j'ai fait mon temps, et je préfère passer le reste de mon séjour à voyager pour découvrir d'autres endroits. Prochaine étape : 15 jours en Nouvelle-Calédonie !! Je m'envole pour Nouméa samedi prochain... De plus, ma famille me manque beaucoup, en particulier mon petit Raphaël, que j'ai hâte de revoir : ma décision est donc prise, je compte rentrer un peu plus tôt que prévu, pour le plus grand bonheur de certains :-) En attendant, quelques photos (datant du mois dernier) de Neutral Bay, un quartier voisin de Cremorne, dans le même état d'esprit, port de plaisance tranquille et propriétés souvent luxueuses. Bonne promenade !


Agrandir le plan






























2 commentaires:

  1. Profite bien avant de rentrer !
    Est-ce que ça veut dire que tu vas reprendre le boulot plus tôt que prévu ou tu vas profiter de la fin de ton congé en France ?
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben... le plan initial, c'était de reprendre le boulot (sûrement le 1er août), mais j'hésite ! Enfin, je crois que si je rentre, il faudra être raisonnable et recommencer à bosser, pour me remettre dans le bain et reprendre une vie normale ;-) Et j'avoue que le freelance, ça ne me plaît pas tant que ça... En activité secondaire ok, mais pas à plein temps, ou pas tout de suite en tous cas. Bisous !

    RépondreSupprimer