samedi 30 avril 2011

Congrats William & Kate!



Et merci pour le jour férié :-) Grâce au mariage royal cette année, nous avons tous bénéficié d'un jour de congé supplémentaire, chouette ! On est gâté : week-end de quatre jours pour Pâques (ici le vendredi saint est férié aussi) la semaine dernière, et cette semaine à nouveau week-end de quatre jours : le vendredi 29 avril est exceptionnellement férié en raison du mariage du Prince William et lundi prochain est aussi férié, mais ça c'est normal ("Early May Bank Holiday)". Moi j'en ai profité pour me reposer et me remettre d'une méchante angine virale qui m'a prise pendant mes vacances de la semaine dernière, mais les Anglais se sont pris au jeu et se sont rassemblés pour fêter l'événement ici même à Sheffield en pleine rue... Certaines maisons étaient même ornées de drapeaux anglais, mais tout ça était bon enfant !





Au passage, j'ai trouvé la mariée très belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire