lundi 2 août 2010

Arrivée à Sheffield





Après une année - tout juste - passée à Paris, je reprends le fil de ce blog, puisqu'une nouvelle page se tourne : me voici désormais en Angleterre, dans le Yorkshire, conté du nord de l'Angleterre, à Sheffield. Je suis arrivée ici il y a 3 jours et j'ai commencé mon nouveau travail de Line Manager de l'équipe de traduction française de SDL Sheffield aujourd'hui ! Je suis épuisée mais tout se passe bien. J'ai été très bien accueillie par tout le monde ici et même le temps n'est pas si moche. Croyez-le ou non, il y a quelques rayons de soleil et je n'ai pas aussi froid que ce que je craignais. J'habite pour le moment chez une collègue qui me loue une chambre dans sa maison typiquement anglaise. Je suis dans un quartier très agréable, juste à côté du jardin botanique, que l'on voit depuis l'une des fenêtres. Voici quelques photos pour commencer...


La rue, Thompson Road



La maison

Un petit bout de jardin derrière


L'abri à pois

La porte de la cuisine, so British

Le living-room, impeccable

La cuisine, avec des petits mots de Lizzie (mon hôte) partout pour m'aider à m'y retrouver !

Le salon avec le bow window donnant sur la rue

Le fin du fin : la chambre nuptiale

La vue de ma chambre






Ma chambre



Mon bureau

La fenêtre


Le reste de la chambre

Les escaliers, raides à faire peur, à l'anglaise

Le ciel de Sheffield...

1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager cette nouvelle aventure! Bonne installation a Sheffield!

    RépondreSupprimer