mercredi 28 janvier 2009

Lost in Translation

Enfin TOKYO !!

Ca y est, le jour du départ a fini par arriver et me voilà à Tokyo depuis hier...


Survol de Londres

Arrivée au-dessus du Japon par l'ouest

J'étais un peu fatiguée à cause du voyage et de mes deux valises plus tous mes sacs à porter, mais la première impression a été très bonne. Il y a quand même beaucoup de choses écrites uniquement en japonais et les gens ne parlent pas tous anglais, mais ce n'est pas grave, c'est d'autant plus dépaysant... J'ai déjà goûté à plein de choses délicieuses ! L'appartement de Cédric, qui m'héberge, est très chouette, au 12e étage, avec vue sur les gratte-ciel et au-dessus d'un temple, pas loin du centre. Aujourd'hui, je pars à Kamakura, une petite ville en bord de mer à 50 km au sud de Tokyo. Je file prendre le train pour profiter de la journée qui commence. Je vous raconterai !


Tokyo quartier Marunouchi - Gare de Tokyo au fond


Tokyo quartier Marunouchi


Quartier Marunouchi


Jardins impériaux


Jardins impériaux


Autour du Palais impérial


Yasukuni Shrine

Yasukuni Shrine

Yasukuni Shrine

Shinagawa : vue depuis l'appartement de Cédric

Quartier Shinagawa

2 commentaires:

  1. Oui oui, promis, ça va venir, dès que je trouve le temps !! Mais faut pas croire, je suis super occupée à voir plein de choses, c'est prenant les vacances ;-)

    RépondreSupprimer