mardi 23 décembre 2008

Bientôt le départ






Ma décision prise, j’ai demandé et obtenu le fameux visa Working Holiday pour les moins de 30 ans en octobre dernier, j’ai négocié un congé sans solde d’une année auprès de mon employeur, qui a accepté, et me voilà prête à partir (ça semble si facile dit comme ça… et ça l’a vraiment été) ! Le temps de régler quelques détails matériels, je m’envolerai pour Sydney le 27 janvier 2009, avec une escale de 5 jours à Tokyo, histoire de faire une pause au milieu du long trajet qui m’attend et de découvrir l’Asie (l’occasion était trop belle pour rater ça !). La valse des adieux a déjà commencé. J’arrête de travailler le 31 décembre, j’ai donc organisé un petit pot de départ avec mes collègues jeudi dernier, le 18 décembre. Les photos de cette soirée inaugureront ce blog !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire